Lorsque j’avais la chance, l’honneur, le plaisir d’être parisienne j’ai découvert grâce à un deal la shoette.

Si vous êtes comme moi et que vous n’hésitez pas à jouer des talons (bien bien haut et bien bien pointus) en soirée, voir même en boite de nuit (là c’est la top classe à mes yeux sauf que je ne tiens pas toute la nuit) j’ai trouvé ce qu’il vous faut : LA SHOETTE !

Il s’agit en fait d’une chaussure type ballerine, qui une fois enroulée et rangée dans sa housse de protection ne prend pas de place dans votre sac à main et avec laquelle vous pourrez rentrer de soirée sans marcher sur la pointe des pieds.

Je possède le modèle « mini » qui coûte 15€ + 2€ de frais de port (à l’époque c’était un coursier qui venait directement vous les apporter après avoir pris rendez-vous par mail). Elles sont disponibles en 4 tailles allant du 36/37 au 42/43.
La semelle des miennes est en polyuréthane et sont donc ultra légère.

Ces chaussures ne remplacent bien sûr pas de vrais chaussures mais, plus petites qu’un Iphone elle permettent de marcher tranquillement en extérieur pour soulager des pieds endoloris par des escarpins vertigineux.
On peut aussi les utiliser pour conduire, plutôt que d’abimer ces chaussures à talon à force de débrayer.
Suivant les modèles il est indiqué qu’elles peuvent être portées 1 à 2h par jours, mais pas sur sol mouillé, neigeux ou chaud.

En tous cas go to Shoette si comme moi vous avez décidé que là tous de suite il vous en fallait une paire et si vous en possédez déjà je suis curieuse de connaître votre avis et vos anecdotes sur ces petites chaussures.

(Ceci n’est pas un article sponsorisé)

