En surfant sur la bloggo il y a quelque temps j’ai découvert une nouvelle marque de thé scandinave Lov Organic.
Intriguée et habitant sur Paris à ce moment là, je suis allée la découvrir de plus près, rue Montorgueil.

Logo

Pour commencer la boutique est vraiment sympa, avec pleins de petits rondins de bois.
Les deux vendeurs nous on gentiment expliqué le concept de la marque et les certifications Bio qu’elle avait.

On c’est ensuite occupée de sentir tous les thés possible de la boutique^^
Je suis repartie avec 100g de thé vert en vrac Agrumes-Epices et 100g de Earl Grey noir.

Dernièrement, abonnée à leur newsletter, j’ai reçu l’offre qui comprenait pour 60€ d’achats une miniature offerte et une petite pochette pour emporter ces sachets partout.

Faible que je suis j me suis empressée de commander plus attirée par la petite pochette et les cadeaux qu’autre chose je l’avoue 😉
Ce matin mon gentil facteur m’a déposé mon colis qui contenait :

– boite de 100g : thé vert à la menthe
– boite de 100g : love is pure
-boite de 100g : love is zen
– boite de 100g : Quatre agrumes
– une tisanière rouge vif
En cadeau :
– Etui 6 sachets de Lov Is Pure
– 3 sachets de thé à tester


Et ??????? pas la petite pochette. Bon petit mail au service client et message sur facebook et pas de soucis ils vont s’occuper de moi.
En tous cas je suis ravie de la commande :
– expédition rapide en tous cas car j’ai passé commande le 2 et reçu le colis aujourd’hui, le 5.
– colis super bien emballée avec chaque boite dans du sachet à bulle et pleins de sac gonflable pour caler tous ça.
– petit cadeau dans le colis.

Je pars lundi travailler dans le sud suite à une embauche toute récente et je sais déjà qu’elles seront les premiers éléments qui orneront mon bureau au boulot 😉

