Il y a une chose que j’adore par dessus tous et qui me détends le soir quand je rentre du boulot c’est la cuisine (oui il parait que je suis pas tous à fait normal à ce niveau là).

La semaine dernière je suis revenue à d’anciens amours : les muffins anglais.
J’en avais acheté des « tous prêts » et ça m’avait convaincu pour le petit déjeuner.

Ensuite il y a eu Vintage Touch Blog qui a publié des photos super alléchantes de ceux qu’elle avait fait et qui a même donné son lien. Si on ajoute à ça le fait que je n’en n’ai pas trouvé aujourd’hui aux courses et bien je vous laisse deviner mes derniers essais culinaires :

La recette est toute simple est vient de là : Kitchenz & more

J’ai utilisé versé les ingrédients liquide puis solide dans ma MAP (Machine à Pain) puis j’ai sélectionné la fonction « Pâte à pizza » pour le pétrissage et la 1ere levée.
Ensuite j’ai dégazé le pâton et remis à lever pendant qu’on partait en balade  voir la mer. A mon retour j’ai étalé la pâte et coupé des cercles de 7cm de diamètres (j’ai pris un verre à eau car je n’avais pas d’emport pièces). puis je les ai fait cuire une dizaine de minutes à la poële.

Je sens que le petit déjeuné de demain va être un plaisir 🙂

Bonne soirée à toutes

Miss Coco

