Avec ma maman on partage quelques points communs et entre autres le goût pour les activités manuelles.

De jeudi à dimanche se tenait à Grenoble, le salon « Créativa » dédié aux loisirs créatifs. J’ai fait un petit aller/retour Pertuis-Grenoble pour l’accompagner.

Nous sommes toutes les deux plutôts tournées vers la broderie et la couture mais cette fois c’est sur les bijoux que nous nous sommes lachées.
Une copine qui c’était rendu au salon quelques jours avant moi, m’avait montré le super collier vintage/tour eiffel qu’elle c’était faire suite au salon et ça m’a donné envie d’en faire autant.

Après avoir trouvé le stand en question, petit achat de perles au détail et c’est partis pour la confection d’une paire de boucle d’oreilles et un collier tour eiffel.

2 noeuds à pois noir sur le collier et les boucles afin de retrouver un côté girly/ Sweety et voilà.

Je suis particulièrement fière du résultat à la fois car ce sont mes premiers mais surtout car il me représente particulièrement bien.

Et vous vous aimez ? Faites vous vos bijoux de temps en temps ?

Miss Coco

