J’ai énormément de boucles d’oreilles fantaisies et de colliers (oui parce que entre mes 16 et 19ans c’était une véritable passion les BO).

Lorsque je vivais à Paris pas de problèmes le meuble sous l’évier de ma salle de bain était un meuble ouvert métallique sur lequel je pouvais les pendre.
Ensuite retour temporaire chez mes parents là aussi pas de soucis ma mère avait depuis toujours repris un porte photo avec 6 tiges en spirales pour les pendre.

Mais alors à mon arrivée ici : PROBLEME !

Déjà il y a la question de la salle de bain ; c’est un peu (beaucoup) le point faible de cet appartement (ce qui nous a pas empêché). En fait on pourrait se dire que l’architecte a tous imaginé puis à la fin à pris conscience qu’il avait oublié de faire la salle de bain. Elle se compose d’une enfilade de deux mini pièces placards dont l’entrée se trouve au bout du couloir.
Bref tous ça pour dire qu’elle n’a absolument aucun rangement si ce n’est un micro placard au dessus du lavabo.

J’avais vu ce présentoir porte bijou fait par Vintage Touch Blog (nouveau blog que je bouquine depuis quelque mois et qui me plait bien trooop !)

Il est magnifique son porte bijou et tout à fait adaptable à ses propres accesoires sauf que bon n’ayant absolument pas de matériels (à part les punaises) j’ai mis l’idée de côté dans ma tête.

Le soir je rentre à l’appart et là, surprise de mon chéri :

Il m’avait accroché pleins de punaises sur le seul endroit possible c’est à dire le mini meuble.
Du coup pas de porte bijou mais toutes mes boucles d’oreilles ont trouvé un rangement, ce qui m’a permis d’en retrouver et d’en porter certaines que je n’avais pas mise depuis un bon bout de temps.

Il est pas trop gentil mon chéri ?

