Étiquettes

En rentrant du boulot j’ai eu le plaisir de voir sur la table de ma cuisine un super colis !

Après avoir lu l’article de Bliss in the City, j’ai eu tous de suite envie de passer commande sur le site Yumise.


C’est un site qui importe et vend par internet des produits américains salés et sucrés.
A part l’attrait de « ce que les autres ont pas » j’ai était surprise et intriguée par leur baumes à lèvres : brownies, coca, sprite, cookies ; les goûts sont surprenants.

Forcément 2h plus tard j’avais passé une petite commande (oui parce que en plus les frais de ports sont offerts à partir de 40€ d’achats).

J’ai passé commande le 30 Janvier, commande confirmée etc ..
Bon le 7 Février toujours aucune actualisation du statut et pas de nouvelles du coup j’envoie un petit mail. Réponse en moins 24H avec l’explication « les produits sont bloqués en douane à cause de la neige »… okok.
Le 10 Février, message précisant que la commande part sans 2 produits qui ne sont plus en stock et que j’aurais un avoir ; 14 Février commande livrée mais je n’étais pas là donc récupération à la poste le lendemain.

Le colis était très bien emballé, complet avec une facture récapitulative.
Bon petit soucis de « confidentialité » car il y avait aussi une facture/récapitulative ne m’appartenant pas dans mon colis mais bon hop poubelle.

Voici son contenu :

– Mrs Fields Peanut Butter Cookie
– M&M’s Mint Chocolate Medium
– Kelloggs Pop Tarts Bluebbery
– Fudge Brownie Lip Balm Chocolate
– Chocolate Peanut Butter Cookie Lip Balm
– Peppermint Oreo – Edition Limitée

Maintenant place à la dégustation, avec en 1er
les cookies demain midi pour le boulot.

