Pendant que j’étais sur Paris j’ai découvert quelques blogs de « parisiennes » que j’aimais beaucoup parcourir, habitude que j’ai gardé même si je n’y vis plus.

Parmis ceux là on retrouve le blog de La Parisienne du Nord.
Elle avait organisé avant les fêtes un jeu concours pour gagner le mug Cougar Town et c’est moi qui l’est eu !

Arrivée à bon port  (ébréchée par la poste bien sûr) j’ai pu le rajouter dans mes cartons de déménagements.
Je vous le présente enfin, rempli d’un bon thé chaud « Fruits Rouges »  de la marque Lov Organic (ainsi que de sa belle boite métallique).
Ah oui après mes 67€ de commande figurez-vous qu’on les retrouvait sur VentesPrivées lundi 10 et mardi 11 et que j’ai encore succombé ! (Oui oui je tente une collection de toutes leurs jolies boites métalliques^^).

Encore Miss pour ton jeu concours ; j’aime beaucoup l’utiliser le soir pendant que je blog.

 

