Étiquettes

Peut-être parce que je l’ai vu sur le super blog de So Vintage So girly mais je me suis réveillée avant-hier avec une envie de paillette.

Faute de mieux je me suis vengée sur mes ongles en utilisant le vernis Kiko (référence 274 Gold Microglitter).

Au début je regardais mes mains toute fière et puis je suis tombée sur une photo des ballerines de la marque Anniel et là ça n’a pas suffit il me fallait des chaussures.


Le problème de ces magnifiques ballerines pailletés, c’est qu’elles sont totalement hors budget pour moi.
Je conçois les ballerines comme des chaussures dont le budget n’excède pas 20€ chez moi.

Je me suis mise à fouiner sur le net pour trouver une jolie paire que ça soit ballerines ou escarpins et sur Sarenza je suis tombée sur elle :

Elles sont juste parfaites: petit talon, paillette doré (bien que j’ai hésité avec la version argenté mais il n’y avait plus ma taille) ;et total raccord avec mon vernis^^. Après les avoir montré à ma collègue et hésitait toute la journée  je me suis lancée le soir !

J’ai bien fait de ne pas attendre car en fin de soirée en voulant les montrer à une amie impossible de les retrouver : rupture de stock !

Bon maintenant je trépigne d’impatience de les avoir.

Je vous mettrais une photo quand elles seront à mes pieds.

