Il y a une chose qui me plait beaucoup depuis que j’ai emmenagé avec mon Lui dans le sud (déjà plus d’un mois que je suis partie de chez mes parents) c’est le fait d’être à 1h de la mer.

J’ai toujours vécu au pied des montagnes et on va dire que j’étais une « inadaptée ».
C’est bien simple entre novembre et mars j’aurai hiberné sans problèmes car mon grand problème s’appelle la NEIGE ! Et croyais moi que quand on habite au pied des montagnes elle arrive assez souvent (surtout les 3années où je faisais mon DUT, là ça a été l’apothéose TROP DE NEIGES partous, jusque dans la ville même de Grenoble).
La neige c’est rigolo me direz vous, la ville semble endormie, c’est jolie et j’en passe. Ba oui mais moi j’en avais ma claque.
En montant faire mon année d’études à Paris je me croyais tranquille et ben MÊME PAS ! Il a fallu qu’il neige là haut (bon c’est pas pareil niveau quantité, mais niveau bazare que ça créée c’est pas mal).
Ici on a eu 3/4jours de neige depuis que j’ai emménagé (oué oué moi aussi je me dis que la neige me poursuit où que j’aille) mais ça restait « amusant ».

Bref le truc qui me plait beaucoup c’est que le dimanche après-midi on file voir la mer.

1ere sortie il y a 2semaines à Carry le Rouet, il y a 15 jours : Toulon et St Cyr sur mer la semaine dernière. Je vous laisse découvrir quelques clichés que mon Lui à pris.

 

   

Et repas au bord de la mer à Toulon :

