Ca fait bien longtemps que je n’ai rien posté sur le blog et pourtant ça n’est pas faute d’avoir pleins d’idées mais la motivation n’était plus là.

Suite à ma passion grandissante pour les vernis, les petits nail art et compagnie j’ai découvert de super blogs : la célébrissime Pshiiit au départ puis Vernis en Folie et en les suivant sur twitter j’ai eu connaissance de leur nail battle dominicale.


Cette fois le thème m’a semblé à mon niveau et j’ai donc réalisé une manucure triangle.
Mes photos sont assez affreuses et je m’en excuse.

J’ai eu l’idée de faire un double triangle sur le majeur et le pouce.

J’ai d’abord posé le durcisseur scientifique que j’applique 2 fois par semaine car j’ai un problème d’ongles moues.

  • puis la base Mavala
  • puis Lady of the lake (achetée dans la Pshiit Boutique bien sûr)
  • le grand triangle est fait au scotch avec OPI « Significant Other Color »
  • les autres avec le 302 de Kiko.

Mes deux mains ne sont pas parfaites mais je suis plutôt contente du résultat, je commence à prendre le coup de main pour les manucures au scotch.

Si vous voulez en voir d’autre vous pouvez allez chez

Bon dimanche à toutes 🙂

