Bon je me décide à poster l’article de ce dimanche même si la déception est grande … je m’explique !

Lorsqu’Odile et 10tubes ont annoncé le thème du Sunday Nail Battle de ce dimanche, c’est à dire « Blanche neige avec une touche de blanc » les premières idées spontanées qui me sont venues sont les symboles de la pomme et de la couronne. Sauf que je n’avais aucune plaque de stamping avec ce motif et que pour l’instant je suis loin d’en être au stade ou je dessine au pinceau sur mes ongles.
Ensuite j’ai pensé aux couleurs qui ornent sa robe : rouge, bleu et jaune.
Alors le vernis jaune je n’avais pas (et je n’aurais probablement jamais c’est une couleur qui ne m’inspire absolument pas) et je ne voyais pas trop comment associer le bleu et le rouge.

Vendredi soir, petite conversation de NPA d’1h avec Copiiine qui m’a annoncé sa cure de désintoxication du vernis pour 2/3 semaines (parenthèse si elle réussit à tenir je lui tire mon chapeau car ça me semble irréalisable) et là tadam les idées ont fusé.
Par contre la différence entre nous deux c’est le talent, je m’explique ma copinette excelle en stamping et alors moi malgré mes essais je n’arrive pas à obtenir le tampon sur le dessin. Je suis d’ailleurs preneuse de tous conseils à ce sujet car j’ai beau avoir regardé 10 000 vidéos, lu tous les tuto possible je n’y arrive pas du tous.
On avait donc décidé avec copiiine :
– base blanche Essie avec noeud rouge stampé sur le pouce (car mon pouce gauche suite à une décès vendredi soir est tous petit et moche Cf. twitter)
– base blanche et bande rouge sur les 3 autres doigts
– base rouge et flocons de neige blanc sur l’auriculaire.

Résultat :

Une manucure la plus moche de toute ma vie de NPA : le stamping je n’ai jamais réussi à avoir le noeud entier imprimée sur le tampon, mes bandes ne sont pas parfaites, et j’ai fait des pois sur le majeur pour limiter la casse.
J’ai laissé le pouce et l’auriculaire blanc car j’étais énervée.
Le rouge rappelle la pomme et le blanc Blanche Neige pour le reste ça restera dans ma tête.

Bravo aux magnifiques résultats vu sur twitter et les blogs.

Bonne soirée (je file enlever tous ça)

Miss Coco


