J’avais entendu parler du site Transdesign courant mars.

En fait ce site c’est THE bon plan car il propose mes marques de vernis préférés à petit prix. Chose accentuée par le fait que cours du dollar est très avantageux en ce moment. Même s’il faut rajouter des frais de ports le prix de revient des vernis est vraiment bon marché.
Pour vous faire une idée les prix des vernis sont de :
– OPI : 6,80$
– Essie : 4,35$
– ChinaGlaze : 2,99$
– Orly : 4,25$

J’avais consulté un blog qui expliquait comment passer commande (Mon Côté fille) puis je suis tombée sur Inmybeautybox qui m’a totalement convaincue (c’était pas non plus super dur je reconnais).

Alors lorsque l’on commande on a des frais de ports assez prohibitifs et c’est là qu’il y a 1 bon plan ! Le site propose un paquet appelé « flate rate box » qui coute 23$.
Par contre on ne peut mettre dans ce paquet que 8 ou 9 vernis (et là dur dur de choisir).

J’ai tenu 2 semaines à faire un panier que je ne validais pas et puis le 23 Mars, clic clic, CB en main et hop c’est parti.
Après il reste l’attente, et là il faut être patiente.
Pour ne pas trop me faire de films et m’inquiéter je m’étais dis que j’en avais pour 15jours minimum avant de la recevoir.
Et puis le 3 Avril, sms de mon LUI qui me dit que j’ai reçu un paquet (enfin textuellement il a dit « Je comprends pourquoi tu reçois pleins de colis dans ton prénom il y a « Col » comme dans « colis »… ».)
Réponse immédiate : « Envoi un mmssss ! »
2e sms : « Ouvre le paquet hein » (oui ba du coup il a envoyé une photo de la boite puis des vernis tout éparpillé n’importe comment sur la table)

Mon précieuuuux contenait :
– OPI : Over the taupe
– OPI : Chocolate moose
– OPI : Don’t Give a Rotterdam!
– OPI : Dutch ‘Ya Just Love OPI? (que j’ai posé le lendemain)
– OPI : Significant Other Color
– OPI : Yoga-ta Get this Blue!
– ESSIE : China Doll
– ESSIE : Demure Vixen
– ESSIE : After Sex

Le plus intéressent c’est que vernis + frais de port + quelques frais de change de ma banque j’en ai eu pour 61€ soit 6,77€ le vernis. Quand on sait que les OPI seuls sont vendus à 13,90€ chez Sephora et les ESSIE à environ 12€ y’a quoi appeler ça un bon plan !

Une nouvelle commande va bien vite s’imposer à ce prix la 😉

