En ce dimanche 24 Juin c’est un Sunday Nail Battle dont je suis fière que je viens vous présenter.

Contrairement à la semaine dernière ou j’avais de belles idées mais qui n’avaient absolument pas réussi cette semaine le thème donnée par les chefs « Cloud vs Rainbow » me plaisait et a abouti.

J’ai d’abord triché un peu en posant mon vernis de base jeudi soir (je devais refaire mon vernis et je me suis dis qu’à quelques jours près autant poser directement la couleur de base que j’allais ensuite décoré).
Je change peu de vernis par rapport à une NPA normale : 2 fois, maxi 3 par semaine car j’essaie de préserver mes ongles du dissolvant.

J’ai directement voulu faire des nuages dans des tons de gris/argenté/blanc.
Pour ne pas faire de bêtises j’ai fait quelques tests sur l’onglier et bien m’en a pris.
Allez savoir pourquoi je m’étais mise dans la tête qu’utiliser des oeillets allaient me faciliter la tâche et en fait : une catastrophe !

J’ai ensuite cherché des tutos sur le net ; il y a celui de Pshiiit bien entendu mais je n’étais pas convaincu. Je suis tombée sur Nailside que je ne connaissais pas et je me suis dis que c’était à essayer.

Résultat :

– durcisseur Mavala Scientifique
– 3 couches de Kiko
– 1er nuage Kiko
– 2e nuage Blanc Essie

Pouce et auriculaire :
dessins de nuages à main levée avec dotting tool

J’espère que ça vous plait 🙂

N’hésitez pas à vous rendre visite aux autres NPA :

