Bonjour,

Je m’étais promis de faire plus d’articles et comme vous pouvez le voir une semaine bien chargée et un peu de la flem d’allumer mon ordinateur le soir après le boulot ont eu raison de moi.

Je n’ai pas pu faire le SNB dimanche dernier pour cause de surpopulation de mon appart lol. Samedi soir dernier nous avons fait la crémaillère de notre appart et étant donné que les invités faisaient 3h de route pour venir tous le monde restait dormir donc c’était sport.
Je m’étais prévue d’ailleurs une super manucure sur le thème « Black and White » réalisée le jeudi soir mais avec les mains dans les préparations culinaires et la vaisselle elle n’a pas résisté jusqu’à samedi soir.
Du coup c’est copiiine qui avait la plus belle et la plus soignée (zut zut je n’ai  pas de photos à vous montrer) : à base de a-egland noir et argenté dégradé.

J’ai copié une manucure trouvée sur pinterest et qui a été faite par « My awesome beauty« . J’ai un peu galéré à faire les trois bandes mais de loin le résultat était plutôt sympa.

Le champs de bataille :

Le résultat sur une main et après 3h de travail :

Vernis utilisés :

  • Durcisseur Mavala Scientifique
  • Base Essie
  • Blanc de Essie
  • Licorice de Essie
  • Gris de Kiko
  • Striping tape argenté (disponible chez Pshiiit)
  • Séche vite

 

Je m’excuse pour les coulures je n’avais pas encore nettoyé, chose que j’ai faite le lendemain car plus de 3h de manucure je n’en pouvais plus.

 

 

