Je reviens ce dimanche pour le Sunday Nail Battle traditionnel.
Nos chefs Odile Sacoche et Andreia de 10tubes ont annoncé la couleur mardi soir (ou plutôt la technique) : un gradient.

Depuis quelques temps j’admirais sur les blogs NPA et sur hellocoton cette technique de dégradé à l’éponge mais n’ayant pas d’éponges en stock je n’avais encore jamais essayé.
Hop hop jeudi soir, au solde avec les collègues je pars en quête d’une éponge à maquillage.

1er essai que je vous mets pour vous faire rire car franchement ignoble :

J’ai reçu le weekend dernier ma collection d’A-Egland.
D’ailleurs parenthèse je remercie et félicite Adina pour son sérieux et le SAV des commandes car la mienne c’est perdue et la créatrice me l’a réexpédié illico après avoir notre échange de mail.

J’ai donc posé Avalon et Lady of lake en accent nail art et j’ai tamponné tous ça avec mon éponge … de cuisine. Oui celle achetée au Monoprix ne me plaisait pas trop donc j’ai tenté le tous pour le tous.

(Photos prises en lumière artificielle de nuit)

(Photos prisent la journée en plein soleil)

Voila, bon dimanche à toutes et n’hésitez pas
à rendre visite aux autres miss.

 

