Bonjour, Bonjour,

Petite rendez-vous du dimanche que je raterais pour rien au monde, j’ai nommé le Sunday Nail Battle.

Pour ce dimanche nos chefs bien aimé, Odile et Andreia de 10tubes, nous ont proposé de sublimer un vernis ou une couleur que l’on aime pas.

Pour moi la choix était vite fait et facile : le vert !
Et oui allait savoir pourquoi cette couleur et ben j’ai du mal avec. En fait j’ai un peu l’habitude d’utiliser sur mes ongles les couleurs avec lesquelles je m’habille et c’est surtout pour ça que je n’utilise jamais de vernis vert, je n’ai aucun habit (comme je n’ai aucun habit jaune, orange en fait mais je n’avais pas non plus de vernis de cette teinte alors que vert bizarrement oui)

Pour ce défis je me suis amusée avec le scotch et le dotting tool en alternant les motifs sur mes ongles :

Vernis utilisés :

– Vernis durcisseur Ecrinal (depuis l’article de Pshiiit sur le Mavala scientifique je me suis trouvée une nouvelle routine soin)
– Kiko frozen (vert de base)
– Kiko argenté
– Sephora vert paillette

Motifs :

– Pouce : triangle sephora paillette sur une base frozen
– Index : Moitié argenté, moitié frozen
– Majeur : diagonale argenté/ frozen et pois au dotting tool
– Annulaire : Moitié argenté, moitié frozen
– Auriculaire : Triangle pailleté

Et en exclusivité mes mains parfaitement assorties à mon cocktail (sans alcool) prises après une aprem plage.

N’hésitez pas à rendre visite aux autres

