S’il y a un type de manucure dont j’use et abuse depuis que je l’ai découvert chez Pshiiit c’est l’utilisation du scotch que se soit pour faire des triangles ou plus simplement des ongles bicolores.

De temps j’aime utiliser la couleur bleue, et surtout mon OPI de la collection Holland « I don’t give a rotterdam« . Pour moi c’est THE bleu : légèrement irisé et avec une application et tenue parfaite.

J’avais envie de changement je lui ai donc rajouté une moitié de bleu nuit, le super Road House Blue, vernis qui a une valeur toute particulière pour moi puisqu’en plus d’être mon 1er OPI il m’a aussi était offert par Copiiine (à une époque où on ne connaissait rien du tous au vernis).

En image :

J’espère que vous aimez, moi j’ai pris beaucoup de plaisir à la porter, parfaitement assortie à la petite robe que j’avais reçu de ma commande stradivarius.

(Parenthèse : je m’excuse pour le gros « trou » dans le doigt, Mme Tête à l’Air que je suis à cru bon de laisser trainer ces doigts et de se planter l’angle de la table dedans.)

