Maintenant à chaque fois que je réalise des manucures que ce soit une simple pose d’un nouveau vernis (oui parce que avec tous ce que j’ai je n’en n’ai encore jamais posé un seul plus d’une fois) ou un nail art tous droit sorti de mon imgination ou inspiré de Pshiiit (ma déesse du nail art) je la prend en photo.

Aujourd’hui je me suis dis que plutôt que de les laisser stocker dans mon pc je pouvais les présenter ici donc c’est parti.

Celle-ci que j’ai faite il y a quelque temps avait à la base pour but de tester le Picture Polish « Mask a rade«  (disponible dans la Pshiit Boutique).

J’avais donc posé une couche de noir Licorice de chez Essie puis j’ai posé mon vernis Mask a rade en triangle sur certains doigts et sur la totalité pour d’autres.
Dans ma folie des paillettes et parque je trouvais ma manucure trop simple j’ai tenté des triangles avec le Essence (offert par Copiiine) Blue Addicted (aussi dispo chez Pshiit boutique). Au final je trouvais la démarcation pas assez évidente alors je suis allée chercher The bleu, Road House Blue (encore un cadeau de Copiiine décidément) et j’ai tenté une bande diagonale au milieu pour les séparer.

Couche de top cot, on contemple les mains et là grosse déception car de nuit (oui je fais tjs mes manucures le soir avec la télé en fond sonore ça occupe ma soirée) on ne voyait pas le bleu. Je questionne mon Lui pour savoir ce qu’il voit et là confirmation il ne voit pas la bande centrale. Grosse déception, il me dit même de tenter plutôt avec un bleu clair (oui oui le mister me trouve des solutions à mes problèmes verniesques). Je garde quand même et part me coucher. Lendemain, j’attends le bus pour aller au boulot et là R.E.V.E.L.A.T.I.O.N à la lumière naturelle la différence est bien visible et donne même un rendu très sympa.

En image :

Vernis utilisés :

– Vernis durcisseur scientifique
– Base mavala
– Vernis noir Licorice, Essie
– Vernis paillette Blue Addicted, Essence
– Vernis Road House Blue, OPI

Motifs :

– Pouce (je ne me souviens plus)
– Majeur et Auriculaire : Moitié Mask a rade, moitié Blue Addicted
– Index et Annulaire : Moitié Mask a rade, moitié Blue Addicted, séparées par une bande bleu de Blue House Road

Ça vous plait ? n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et me donner des conseils pour m’améliorer

