Aujourd’hui on est ??? D.I.M.A.N.C.H.E et donc c’est The Sunday Nail Battle go go go.

C’est vraiment un incontournable pour moi, j’adore prendre le temps de chercher sur twitter et hellocoton les manucures de chacunes et surtout de nos idoles j’ai nommé Odile Sacoche et Andreia (nos chefs), Pshiit, Mademoiselle Emma que j’ai connu il y a peu et Copiiine avec 3 « I ».

Pour le thème de cette journée dominicale il fallait reproduire une manucure d’été comportant obligatoirement une de ces trois couleurs : jaune, corail ou orange.
Et là le gros problème qui c’est imposé c’est que je suis une baby NPA, je n’ai « que » 40 vernis et aucune de ces trois couleurs puisque c’est le genre de teintes que je n’aime pas.
Au final jeudi en allant faire les courses, j’ai pris un petit vernis Colorama (vous connaissez cette marque vous ?) de la teinte Corail.
Toute fière de moi je l’ai posé jeudi soir et là WAHOO ça flash. Je porte sans problème les rouges/bordeaux mais là c’était une première.


Malgré ma poisse du tampon stamping sur lequel le motif ne prend pas, j’ai voulu tenter de la rendre moins voyant en lui imprimant un motif de bulle.
Parce que j’habite dans le sud où je ne connais pas la pluie et la grisaille contrairement à tous le reste de la France en ce moment et donc la seule chose qui me fait penser à l’été est mon voyage de rêve en Août c’est à dire eau, mer, piscine, cocktails et donc … les bulles !
J’ai donc stampé un petit motif bulle au Kiko argenté.

Le résultat est assez moyen mais j’en suis très fière car jusqu’à présent je ne réussissais aucun stamping ; et cette fois les 10 doigts sont stampés.

Côté thème on peut dire que je ne me suis pas trop foulée, je ferais mieux la prochaine fois.

