Suite à la venue des mes parents ce weekend j’ai bien cru que je n’aurais pas le temps de faire ma Sunday Nail Battle et il faut quand même savoir que ça me faisait un petit pincement au coeur.

Le thème lancé par nos chefs, Odile Sacoche et Andreia 10 Tubes était : Ice and candy avec pleins de paillettes.

D’un côté j’étais rassurée de ne pas y participer car malgré les idées de mon Lui ce thème me causait quelques inquiétudes. Même si j’ai des pinceaux à nail art et des dotting tool je ne me suis jamais lancée à « dessiner » sur mes ongles alors faire des glaces, barbes à papa, donuts et compagnie (idées énoncés en bloc lorsque je lui ai annoncé le thème la semaine dernière), je me voyais les ongles recouverts de pâtés informes.

Finalement pendant que nos nageurs français remportaient de belles victoires et que j’avais un déchainé dans le salon j’ai sorti tous le matos, lancé le tuto cupcake de pshiiit (disponible ici) et tenté de répondre honorablement à ce thème.
Et figurez-vous que je suis fière du résultat.

Motifs :
– Pouce et Majeur : Love and Lace de Essie
– Top cot mask a rade sur l’index et l’auriculaire
– Cupcake dessiné au pinceau et dotting tool sur l’annulaire

Vernis utilisés :

– Love and Lace de Essie (offert par Copiiine et que je posais pour la 1ere fois)
– Dutch ya just love OPI
– Blanc de Essie
– Mask a rade de Picture Polish
– Séche vite

La semaine prochaine nous rendrons hommage à Pshiiit en reproduisant une de ces manucures j’ai hâte !

Si vous voulez en voir d’autre rendez-vous :
Pshiiit
Un brin de julie (avec un tuto que j’ai beaucoup aimé)
Mademoizelle Emma

Bisoux et bonnes journées mesdemoiselles

