Dimanche dernier, nos chefs adorées Odile Sacoche et Andreia 10 tubes nous on annoncé le thème de The Sunday Nail Battle de cette semaine : hommage à Pshiiit parce que c’est son anniversaire le 7 Août.

Il s’agissait de réaliser une manucure soit par rapport à ses tutos, soit reproduire une manucure qu’elle nous  présentée sur son blog (en tous cas comme ça que j’ai interprété le thème).

Dès que j’ai lu ça j’ai su immédiatement que j’allais réaliser celle- là :
(photo prise sur le blog de Pshiiit)

D’autant plus que j’ai acheté le Ozotic 504 dans ma dernière commande sur sa boutique et que je ne l’avais pas encore posé.

Armée de mon matériels :


– Vernis durcisseur Ecrinal
– Base kiko
– Base noir Licorice d’Essie
– Scotch pour délimiter l’Ozotic 504
– Stripping tape argenté

Je me suis mis à l’œuvre et je suis plutôt fière de vous présenter :

Vous avez vu les différentes couleurs que prend l’ozotic en fonction du type de lumière et de sont intensité, magnifique !

J’espère que Pshiiit ne sera pas trop déçue de ma copie, bon dimanche à vous et rendez-vous sur twitter avec le hasthag #TheSundayNailBattle.

