Bon il faut quand même que je vous dise qu’à l’heure où vous lirez ces lignes je serais en partance pour les îles canaries ! Etant donné que j’ai peu de vacances cette année, c’est une semaine en all inclusive sur une île qui s’offre à moi.
J’espère que tous se passera bien, je reviendrais avec pleins de photos à vous mettre ici ça c’est sur 🙂

Article donc habituelle sur ce blog car il s’agit du The Sunday Nail Battle organisé par Odile Sacoche et Andreia de 10Tubes.

Lorsque j’ai vu le thème dimanche dernier je me suis dis « OUILLE », pas cool les chefs. Oui parce que moi j’ai beau avoir (beaucoup trop au dire de mon LUI) de vernis je suis encore une débutante en nail art. Ceci s’expliquant surtout par une tremblote aigu depuis toujours et une nullité extrême en dessin.

J’avais vu la technique sur quelques blogs et je savais très bien quelle couleur je voulais voir sur mes ongles :

– Guinèvre d’A-England
–  Iseult d’A-England
– Elaine d’A-England

Les petits derniers à avoir rejoint ma collection, grâce à la super promo qu’avait fait Adina la créatrice sur la boutique en ligne de la marque.

Des amies passaient deux jours chez nous je me demandais si j’aurais le temps et jeudi soir après avoir expliqué tous ça à ma copine on a trouvé un tuto sur pinterest et hop je me suis lancée. Et BOF quoi, j’ai du raté une étape car je ne trouve pas que ça ressemble du tous à des tresses.

 

Bon dimanche à toutes, profitez bien et peut être à la semaine prochaine vu que l’avion décolle dimanche à 6h ! Comment se gâcher un dimanche ah je vous jure.

