Hello ou plutôt Hola !
(et ben v’la qu’elle se prend pour une espagnole maintenant).

Silence radio de ma part depuis un petit moment et pour cause j’étais partie une semaine aux Iles Canaries et le reprise du web a été longue (au point que je n’ai toujours pas allumé Twitter).
J’ai de ce fait loupé le SNB n°16 mais dont les thème ne me convenait pas trop donc ça va 🙂

Aujourd’hui par contre je ne déroge pas à la règle d’autant plus grâce à ma topissime Copiiine qui m’a ramené de beaux cadeaux de ces vacances et notamment le top cot mattifiant Essence.
SNB me voila dans les startings blocks !

Pour le topo et le blabla habituel rendez-vous chez nos chefs les supers Odile Sacoche et Andreai 10Tubes qui nous rappel toutes les semaines de quoi il s’agit.

Bon ma SNB n’est photographiquement pas terrible et c’est la faute à Copiiine, je vous explique : en plus de m’avoir pourri gâtée elle m’a offert THE vernis, celui qui te défini comme NPA (ou pas) j’ai nommé le célébrissime YSL, bleu majorelle.
Forcément j’ai voulu le poser en number one, donc mercredi soir je prends possession de la table du salon (qui est mon coin NPA) et hophop c’est parti.
Sauf que je n’ai pas osé le mattifier entièrement j’ai donc pris mon essence argenté et j’ai suivi mon inspiration pour des ongles tous différents.

(photo avec le sublime, pardon pour le flou)

Petite parenthèse, un énorme merci à Odile Sacoche dont j’ai gagné le concours.
J’ai reçu ce collier macaron et une paire de boucle d’oreilles assorties provenant de la boutique « L’étincelle gourmande« .

Vernis utilisés :
– Durcisseur Ecrinal
– Bleu majorelle d’Yves Saint Laurent
– Frozen d’Essence
– Top cot mattifiant Essence
– Top cot Kiko

Motifs :
– pouce : stamping argenté
– index : diagonale au scotch argenté, mattifié
– majeur : moitié matifié, moitié brillante séparée par une bande argenté
– annulaire : diagonale matifié
– auriculaire : stamping

Voila pour de dimanche, passez une bonne journée, des bisoux

