Ce matin j’étais d’humeur coquette (et surtout un peu en avance) avant de partir au boulot.

Je regardais mes ongles vernis du rouge élégant Perceval en me demandant comment l’agrémenter quand tout à coup je me suis dis « Mais bien sûr !’
En me baladant sur Hellocoton et à force d’aller voir les SNB je suis tombée sur le blog « Les Mimines de Maoya » dont les nails arts m’ont beaucoup plu.

J’ai gardé celui-ci dans un coin de ma tête :

(photo prise sur son site)

Et j’ai fait ceci :

Qu’en pensez-vous ?
En tous cas n’hésitez pas à lui rendre visite, elle a fait un gif animé
sur la réalisation de cette charmante bête à poids.

En bonus cette super comptine qui a inspiré mon titre, je vous assure qu’elle reste bien en tête de façon la plus énervante qui soit :

.

A dimanche pour le SNB

