Depuis que j’ai déménagé il y a une copiiine plus particulière que je regrette de ne plus pouvoir voir autant qu’avant …Celle avec qui j’ai fait mon DUT
Celle avec qui j’ai partagé quelque une de mes aventures parisiennes
Celle avec qui j’allais au cinéma le mardi ou jeudi à 14h lorsque l’on cherchait désespérément du boulot
Celle qui partage ma passion pour le thé et les travaux d’aiguilles
Celle avec qui je peux parler pendant 1h non stop de vernis
Celle à qui j’envois toutes mes photos de vernis
C’est COPIIINE (avec trois « I » comme chez Pshiiit)

Elle m’a fait un énorme cadeau et je la remercie encore et encore :

Trousse essence contenant :
– le vernis Essence  » Choose me »
– le fameux bleu majorelle d’Yves Saint Laurent (vu ici)– le top coat mat Essence
– 3 plaques de stamping
– des stickers essence
– des patchs

Zoom sur les vernis :

Merci à ma copiiine d’amour

