Bonjour à tous,

Petit post hebdomadaire pour présenter ma Sunday Nail Battle du jour, autrement dit le rendez-vous du dimanche que je ne rate pour rien au monde et pour lequel je passe la semaine à réfléchir.

Pour le ptit topo sur qui, que quoi ou etc rendez-vous chez Odile et Andreia qui sont les créatrices de ce petit jeu.

Cette semaine elles nous ont proposé comme thème mosaic nail avec la contrainte d’utiliser 3 couleurs.
Dans ma tête j’avais imaginé une sorte d’éclair (trois triangles) en manucure scotch qui mettrait à l »honneur les a-england, mais ça c’était dans ma tête voyez plutôt :

Jusque là ça va le vernis choisi respect la consigne donnée par mon cerveau

Une merveille ce rose, je l’ai porté avec mon slim et mes ballerines poudrées au boulot, ma collègue (pas girly) était effarée (c’est un petit jeu entre nous, plus je suis « fille » plus elle hallucine).

Et ensuite c’est partie pour le nail art (et aucune respect de l’idée de base)

Vous avez compris là ? Découpe de bandelettes dans des étiquettes blanches car  dans le scotch j’imaginais ça galère.

Une mosaïque carrée (enfin autant que j’ai pu car c’est loin d’être parfait) rose fluo et violette sur une base rose irisée. Toute contente de mon idée et du choix des couleurs. J’ai par contre portée ma manucure le samedi et ce samedi c’était « rentrée équestre » ; ce qui sous entend carnage ongulaire donc la pauvre n’a pas tenue longtemps 😦

Couleurs utilisées :

– Iseult d’A-england
– Funny face d’Essie (vernie reçu dans ma toute première box et celui avec lequel j’ai découvert la marque)
– Dutch ya just love OPI
– Séche vite
– Vernis Durcisseur Ecrinal

Bon dimanche à toutes et rendez-vous bien vite car je suis inspirée en ce moment.

 

