Parfois dans ma tête j’ai plein d’idées qui se bousculent pour me faire de jolies manucures. Sauf que bien souvent dans ma tête c’est splendide, parfait, sans aucune bavure et du coup le résultat me laisse toujours un petit pincement au coeur car ils faut pas se leurrer je suis une débutante, un baby NPA comme j’ai pu le lire sur la blogsphère.

Là pour le coup c’est une manucure triangle que je voyais clairement dessiné dans ma tête. Bon les manucures au scotch je commence a en avoir faite par mal, les triangles ici du coup j’ai voulu les faire sur le côté.
(Vous comprendrez bien avec les photos)

Pose de la base, 2 couches de vernis Essie « Aruba blue » (merci à ma sarounette si elle passe par là) et c’est parti.

Sauf que problème j’ai raté l’index droit 😦

Pour me calmer je passe à la main gauche et là dur dur car c’est la main sur laquelle je suis la moins douée. Résultat majeur franchement pas terrible et index qui pourrait être mieux.
Question qui se pose donc : Mesdmoiselles quant vous ratez un doigt es-ce que vous recommencez tout à 0 ou vous laissez courir ?

(bijoux gagné lor du Concours des 900 chez Odile Sacoche et réalisé par Caroline de l’Etincelle Gourmande)

Sachant que je fais toujours mes ongles le soir devant la télé et que j’essaie de ne pas dépasser 23h pour me coucher car je me lève à 6h le lendemain ; alors alors ?

Je suis curieuse d’avoir votre avis, merci à celles qui prendront le temps de répondre.

