Mots-clefs

, ,

Petit article du jour tous simple pour vous présenter le premier vernis de « marque » que j’ai reçu, à l’époque où je ne connaissais pas encore le nail art et je n’avais qu’une dizaine de vernis (que^^).

Dans la joliebox de novembre (corrigez moi si je me trompe) on avait reçu un vernis Essie (c’était à l’époque où les box beautés étaient vraiment géniales bien sûr).
Au départ j’étais un peu sceptique sur cette teinte rose assez flashy, limite fluo ; j’ai même tenté de l’échanger car on avait pas toutes reçues la même teinte.

Par principe et curiosité je l’ai posé mais plutôt pour tester le pinceau, la couvrance, la tenue etc… A cette époque là je cherchais des vernis qui tenait sur la durée car je ne voulais pas le refaire plusieurs fois par semaine.
Pas plus convaincue que ça je l’ai mis dans la boite et jamais reposé.
Suite à la SNB de ce weekend je l’ai ressorti car c’est la seule couleur flashy que j’ai.

 (et même que cette fois je l’ai totalement assumée
j’ai même trouvé qu’il était jolie)

Essie-Funny Face

