Étiquettes

, ,

Ma petite soeur est partie en région parisienne pour faire sa licence professionnelle.
Contrairement à moi qui est toujours voulue vivre à Paris et qui est vécue mon année comme un rêve elle supporte très mal d’être là-haut et se familiarise tous doucement aux modes de transports traditionelles : le RER.

Lorsqu’elle m’a appelé samedi il y a 15 jours pour me dire qu’elle était perdue dans les halles je lui ai interdit de repartir sans passer chez Kiko.
J’avais besoin d’un mascara et le minimum de commande sur leur site est de 25€, elle a donc était me faire les courses. Et tant qu’à faire impossible qu’elle reparte sans un (voir deux) vernis de leur nouvelle collection holographique.
Pour celles qui débarqueraient et n’en n’auraient pas entendue parler Kiko a sorti 4 teintes de vernis en éditions spéciales :
– 399 : Silk Taupe
– 400 : Steel Gray
– 401 : Peacok Green
– 402 : Jewel Pink
Je vous avoue que j’aurais bien pris les 4 mais ma soeur m’a demandé d’en choisir deux j’ai donc pris le 401 et 402 (mais la prochaine fois qu’elle y retourne je veux les deux autres).

Pour débuter la semaine le coeur légé j’ai donc posé Jewel Pink et réalisé un nail art sur l’annulaire avec un de mes amours de chez A-England, Perceval :

Ces reflets sont vraiment splendides et avec le soleil toujours présent ici c’est un régal. Par contre niveau tenue j’avais un éclat sur le pouce 12h après la pause, malgré la couche de top coat. A voir si le peacok me fait la même chose.

