J’inaugure aujourd’hui un nouveau type d’articles (qui j’espère vous plaira) ayant pour intitulé « J’ai testé pour vous ». N’hésitez pas à me donner votre avis et me dire si je continue à en écrire ou si c’est vraiment pas intéressent et que je me trompe sur toute la ligne

Il se trouve que l’une de mes addictions c’est la commande en ligne. C’est plus fort que moi dès que ma paye est virée il faut que je me rue sur internet et commande à tour de bras.

Pour une fois c’est une commande utile dont je vais vous parler car il s’agissait de me réapprovisionner en thé, seule boisson que je bois puisque je déteste le café. Et on peut dire que j’en boit des quantités assez astronomique.

Dans ma Thébox j’ai découvert la marque Teatower qui m’avait bien plu j’ai voulu tester la commande chez eux.

En quelque point :

Site : bon là nous n’avons pas eu de chance car ils faisaient des mise à jours et avait mis une nouvelle version en ligne qui fonctionnait mal quelque soit le navigateur et nous a même empêché de sélectionner la livraison à domicile.

Commande :
Tout à fait classique on remplit un  panier, puis on passe au paiement par CB, paypal etc…
Les frais de ports sont offerts à partir de 35€ ainsi que 5 échantillons au choix parmi tous le site. Si on souhaite tester d’autres thés on peut commander des dosettes échantillons pour 1€ chacune.
L’envoi c’est fait très rapidement : j’ai passé commande le 4/09 et l’expédition a eu lieu le lendemain. C’est un transporteur privée qui gère la livraison et dans mon cas l’a déposé à un point colis. J’ai du patienter pour avoir ma commande car le point relais était fermé la 1ere fois que j’y suis allée (alors que j’y suis allée dans une tranche horaire où il était censé être ouvert)

J’ai choisi :
– Lampe merveilleuse : thé noir
– Thé à la menthe bio : thé vert
– Earl grey : thé noir
– Thé au jasmin

Aperçu des échantillons.
A l’intérieur le thé est en vrac et permet 3/4 thés.

Le cactus-menthe a un gout étonnant ; tous le monde l’a gouté
à mon travail et on a était conquise.

Les autres thés présents sur la photo étaient pour ma collègue qui les as tous testé et approuvé (comme moi).

Le seul petit bémol que je pourrais trouver serait le packaging un peu simple, mais dans mon cas les achats servait à remplir mes boites Lov Organic donc ça n’avait pas trop d’importance.

Pour terminer je vous recommande cette boutique pour l’originalité de ces thés, accessibles à toutes les bourses et chez qui les délais sont très rapides.

Ah j’oubliais avec le code TOWER12 j’ai bénéficié de 15% de réduction j’ignore s’il est encore valable mais je vous le précise au cas ou. Et sinon je peux vous parrainer avec plaisir.

Bonne tasse de thé

