Étiquettes

,

Bonjour à toutes (je pense vexée personne en employant le féminin vu que je ne pense que des personnes masculines se soient perdus ici)

Petit nail art tous simple et pas franchement magnifique pour présenter une de mes dernières acquisitions, j’ai nommé le vernis Kiko holographique « Peacok green ».


Dans ma tête parfois j’ai une manucure clairement imprimée, parfois aussi j’improvise ce qui peut expliquer que ça soit (très) moche. Dans ce dernier cas je suis moins déçue si le rendu ne casse pas « trois pattes à un canard ». Là manque de chance c’était le 1er cas et j’ai donc était assez contrariée par ce nail art.

Dans ma tête il y avait un argenté et le peacok qui se mariaient à la perfection, un triangle nettement définis, une manucure qui piquent les yeux au soleil.

(oh le vilain poil de pinceau collé sur l’annulaire)

Le résultat donne : des formes bizarres qui semblent posées un peu au pif, un vernis argenté assez dur à poser et qui ne tient pas la route et cerise sur le gâteau le poil de pinceau coincée sur l’auriculaire droit.

Allez ça ira mieux pour la SNB ce dimanche on va dire 😉

