S’il y a un rendez-vous que toutes les nailistas ne ratent pour rien au monde et un jour qu’elles préfèrent c’est le dimanche.
Je vous passe le blabla et l’explication, si vous voulez plus de détails c’est chez Odile Sacoche et Andreia de 10Tubes que cela se passe.

Le thème de cette session c’est l’automne avec pour contrainte de couleur l’utilisation du orange.

Personnellement le orange je n’en n’ai qu’un (achetée pour une SNB justement) et ce n’est vraiment pas une couleur que j’apprécie porter ; je trouve qu’elle ne va pas avec mon teint pâle. Par contre je suis tout à fait d’accord qu’elle m’inspire l’automne et ces feuilles mortes.
En pensant automne, la couleur de base c’est imposée dans ma tête : le marron. Pas de soucis car c’est une couleur que j’apprécie même si je ne l’avais pas porté depuis longtemps.
Hop on dégaine le OPI et le Colorama ; marron et orange au rapport !
Ensuite dans ma tête ça c’est dessiné tous doucement : base marron … et dotting tool (dans ma petite tête « Oh oui ça fait longtemps que je n’ai pas fait de petits pois »).

Test vendredi soir sur l’onglier hophop : base blanche d’un côté, marron de l’autre… pas mal.

Ensuite mes plaques de stamping étaient posées nonchalamment dans un coin et là je découvre un champignon. Après m’être acharnée sur ma plaque, et au moment où j’envoie un sms à Copiiine je me rends compte qu’il y a un film plastique (blonde en puissance) ce qui explique que ça ne marche pas. On réessaie et là pas de soucis.

(Oui je me suis encore amochée le petit doigt, tjs de la même façon
toujours au même endroit : j’aime me torturer)

(Quelques photos en extérieur et situation pour changer)

Vernis utilisés :
– Base : durcisseur Ecrinal
– Over the taupe OPI
– Blanc d’Essie
– Urban Corail de Colorama

Réalisation :
– Pois au dotting tool sur 4 doigts
– Stamping champignon d’une plaque essence en accent nail art.

J’espère que vous aimez 🙂
N’hésitez pas à me laisser des commentaires j’aime bien savoir que mes articles sont lus.

Bon dimanche à vous.

