C’est diiimanche et le dimanche qu’es ce qu’on fait sur la terre des naillistas ?
Une énorme grasse mat’ ça c’est sûr, ensuite on se fait chauffer une tasse de thé bien noir, on allume l’ordi, on ouvre son fil hellocoton et on contemple !

C’est mon programme hebdomadaire pour ne rien raté des Sunday Nail battle, le concours thématique des NPA et dirigés par les chefs OdileSacoche et Andreia 10 Tubes (dont c’était l’anniversaire vendredi au passage).

Elles nous ont proposé cette semaine la célébrité Lady Gaga pour nos manucures.
Alors là « ARG » je me dis, je lis le thème à chéri et hop mister me propose une idée diirect.

Bon là pour le coup j’ai pensé aux étiquettes autocollantes pour faire les éclairs sauf que je n’ai jamais réussi à les découper correctement donc j’ai fait ça à main levée.

La photo qui m’a inspirée :

Et mes ongles :

 

Vernis utilisés :

– Vernis durcisseur Ecrinal
– Vernis Shines d’Orly
– Vernis Witch’s blue d’Orly
– Sèche vite

Réalisation :
– éclairs fait à main levée au pinceau nail art Kiko
– bout bleu fait au scotch

