Bonjour à toutes,

En ce dimanche traditionnelle c’est :

Je ne vous ré-explique pas le pourquoi du comment, juste une thématique pour la réalisation de nos nail art du dimanche. Pour connaître l’annonce des thèmes on va chez OdileSacoche et Andreia 10Tubes.

Cette semaine c’est une technique qu’elle nous ont imposé : le marble.
Il fallait le réaliser selon une des 4 contraintes suivantes:
– Watermarble
– Marble selon pshiiit
– Marble avec du cellophane
Le marble version transfert / peel off

Au début toute contente je me dis que j’allais choisir le watermarble, je sors mon verre d’eau, tous mes vernis bleus (dont les petits nouveaux : Smooth Sailling, Lapis of luxuary). Je mets les gouttes de vernis, le doigt, je trempe et euhhh beurk !

Oui parce qu’il faut savoir que le watermarble ça te rend ta main ignoble, tel un gosse qui aurait fait mumuse avec de la peinture.
Je vous ai même fait une petite photo rapidos pour vous dissuader :

et surtout le gros problème c’est que même après 1h de séchage, séche vite and co j’ai réussi à faire des trous sur 2 doigts que j’avais fait.

Du coup j’ai gardé le majeur tel quel car il tenait le coup mais j’ai tous nettoyé (j’ai pas mal lutté !), envoyé un sms de désespoir à Copiiine.
Changement du coup de méthode, je prends celle de Pshiiit et là pas de problème :

Vernis utilisés :
– Opi Road House blues
– Lapis of Luxuary
– Top coat Kiko

Et voila bon dimanche à vous, je file voir vos œuvres.

