Si vous lisez la bloggo vous avez dû avoir connaissance des vernis « franken » c’est à dire des vernis fait par nos petite mimines.

Ca fait un petit moment déjà que chacune en a un (au moins un 1), ma super Copiiine en est même à son 3e (clic clic).

Quand je suis rentrée pour le weekend chez mes parents, j’ai vu Copiiine et forcément, on a commencé nos emplettes chez Monop’ pour me trouver un vernis transparent afin que je passe à mon tour à la réalisation.
J’ai acheté un vernis jaune fluo à 2€ pour récupérer son flacon.
De retour chez moi j’ai transvasé un peu de vernis jaune dans mon ex base Mavala qui était presque finie (je n’ai pas réussi à me résoudre à le jeter complétement j’en ai récupéré un peu), nettoyé le flacon et laissé sécher tous ça.

Lendemain j’ai pris un fard à paupière Une que j’avais fait tombé depuis longtemps, tous cassé et que je n’avais jamais voulu jeter et hophop.

Résultat en image :

Et posé sur mes ongles en 3/4 couches :

Arf il est beaucoup trop liquide, et nécessite beaucoup de couches. Heureusement il séche très vite. Je vais passer commande chez Pshiiit et on rajouterais des pigments afin de le rendre plus opaque.

J’ai décidé de le nommer Feuille d’Automne mais je ne suis pas vraiment satisfaite ; si vous avez une meilleure idée…
J’ai commandé pleins de pigments chez Pshiit afin de pouvoir continuer mes création personnelle, vous devriez voir de nouvelles créations très vite.

