Ah les box qu’es ce que j’aime ça !
L’impression de recevoir une pochette surprise comme celle que ma mamie m’achetait à la boulangerie quand j’étais petite fille (ça et les tickets millionnaires à gratter).


J’ai reçu la box Gastronomiz du mois d’octobre mardi 9 Octobre, contrat tout à fait respecter puisqu’il propose de l’envoyer en début de mois.
Le thème était les Etats-Unis et je trouve que la plupart des produits respectent le thème.

Tous de suite son contenu en images :

Nous avons :
– du raifort : pareil, produit que je n’ai jamais eu l’occasion de tester

– du beurre de cacahuéte : Je rêvais de goûter, c’est parfait !

– des moules mastrad : alors ça je suis fan on en a jamais assez

– des crispy oignons : inconnue au bataillon

– des épices de Louisiane : peuvent servir pour la paella

– des cranberries séchées : chose étonnante mais je n’en n’ai jamais mangé autrement que dans des mélanges de fruits secs. Je pense les garder pour faire un cake.

et les traditionnelles fiches explicatives et recettes.

Très satisfaite je continue mon abonnement le mois prochain, le thème annoncé est le cinéma, curieuse de voir ce qu’il nous ont prévu.

