Bon ok il fait gris, il pleut, les arbres perdent leurs feuilles mais ce n’est pas une raison pour se lamenter. Surtout que nous dans le sud on a encore des températures estivales avec jusqu’à 26° en début de semaine passée.

Du coup mes ongles se la joue vernis maison et paillettes.
Après avoir posé mon tous premier vernis j’ai voulu le paillettiser un peu.

J’ai posé en accent nail le vernis de choc, celui dont on a entendu parler sur twiter, j’ai nommé le Chinaglaze I’m not a lion. Et d’où il m’est venu ? Et ben oui de ma Copiiine d’amour ! J’ai vraiment de la chance d’avoir une amie pareille, lors de nos retrouvailles elle me gâte tous le tps.
J’ai ensuite tenté (oui parce que ce n’est toujours pas point fort), le stamping avec le Essie metallic.

J’ai posé un sticker libellule (ou papillon selon mon Lui) sur le pouce, petit coup de top coat et voila le travail.

(Pardon pour le magnifique flou)

Dommage que le vernis maison s’écaille si vite car j’ai beaucoup aimé ce nail art.
Il s’usait aussi vite que tombe les feuilles en automne 😉

