Je viens vous présenter un petit nail art qui m’a fait loupé la SNB tellement il m’a plu.
En fait samedi soir je sors tous mes vernis roses, je prépare mon plan de travail et d’un coup une envie irrésistible de violet se fait sentir.

Je me dis que je vais juste le swatché voir ce qu’il peut donner, puis hop une couche de matifiant, une french diagonale avec un de mes nouveau Essie et hop je me retrouve avec un main qui me plait trop.

Toute la soirée je me dis « enlève ? enlève pas ? Tu as ta SNB à faire »
J’envoie un message de désespoir à ma Swapée pour m’aider à répondre à cette question existentielle, je me vernis la 2e main et pop je m’endors comme une larve sur le canap’ avant même d’avoir reçu son avis.



Et résultat j’en rate ma SNB « Octobre rose », mais j’ai 15jours
pour poster un nail art sur le thème
donc pas de souçis je ferais un
petit quelque chose pour ce thème.

Surtout que ce thème me concerne d’assez prêt.

Des bisoux, tous dégoulinants de vernis.
Prenez soin de vous.

