Je vous présente aujourd’hui un nail art réalisée il y déjà quelque temps pour participer au concours proposé sur le blog Les Mimines de Maoya.

Elle nous avait donné pour consigne de réaliser un nail art gourmand et de le mettre en scène. Tous les supports étaient possible il fallait se vendre du mieux qu’on pouvait.

Au début ma petite tête voulait réaliser un nail art kiwi car lui et moi c’est une récente histoire (d’amour). Je vous explique vous allez rire un peu ; depuis ma plus tendre enfance je mange très peu de fruits car « je n’aime pas ça ». Pour le kiwi j’étais persuadée de détester ce fruit à cause des petits poils qui piquent la gorge et de son acidité. Complétement par hazard je l’ai bu, puis je me suis dis « et si je re goûtais » et bim c’est devenue ma révélation culinaire 2012 !
J’en mange quotidiennement c’est vous dire.
Bon côté nail art, problème je n’ai pas de vernis vert et encore moins de vernis vert kiwi…

Après que j’ai expliqué la chose il me dit « Tu n’as qu’à faire une manucure blanche et noir t’aime bien les oréos » … merciiii chéri !

Voici donc le résultat :

Il fallait mettre cette manucure en scène, j’ai donc fait ce petit montage :

Maintenant on attend les résultats du concours 🙂
Merci Maoya je me suis bien amusée pour ce premier concours en images.

 

 

