Le Sunday Nail Battle de dimancher dernier rendait hommage à Octobre Rose.

Durant le mois d’Octobre de nombreuses marques se mobilisent en proposant par exemple des produits dont une partie des ventes est réinvestit dans la lutte contre le cancer du sein.

De nombreuses bloggueuses ont fait de super article ; je serais bien incapable d’en faire autant alors juste un petit mot : Faites vous dépister et parler en autour de vous !

Je n’avais pas eu l’occasion de réaliser de nail art dimanche dernier (problème de coup de cœur sur un vernis que je n’ai pas voulu enlever) mais c’est désormais chose fait.

Le rose ce n’est pas trop un problème car j’ai de nombreux vernis et que j’adore cette teinte.

J’ai choisi d’utiliser le stripping tape car même si ça ne tient pas des masses ça fait toujours très classe.

Vernis utilisés :

– Base Essie
– Pedal faster suzi d’OPI
– le 402 holographique Kiko

N’hésitez pas à me donner votre avis, j’ai hésité à transformer le pouce et l’auriculaire, vous pensez que ça aurait fait too much le stripping tape sur tous les doigts ?

