Bonjour,

Petit article programmé en ce dimanche matin car à l’heure où vous lirez ces lignes je serais en plein concours d’équitation ! Mon 1er de dressage et 1er tous court !
Bon il se passe dans mon club et n’est qu’entre nous mais j’en suis toute excitée quand même.
J’aurais pu me faire de jolies petits équidés mais il faut se rendre à l’évidence je suis très nul en dessin et de toute façon je vois pas comment ça aurait pu rentrer sur un ongle.

Pour cette SNB j’ai usé et abusé de PinterestPetit rappel : allez voir chez OdileSacoche et Andreai10 tubes pour les modalités.

Du coup après avoir consulté pinterest en long en large en travers, flashé sur ça :

(Source pinterest : http://pinterest.com/pin/64739313364832576/)

Je n’ai pas osé me lancer et suis plutôt partie sur des pandas. Enfin je trouve qu’il y a de pandas que l’idée mais bon :

Vernis utilisés :

– Base durcisseur Ecrinal
– Iseult d’A-England
– Licorice d’Essie
– Blanc d’Essie.

Bon dimanche à toutes, je file voir vos SNB à mon retour

 

