J’espère que vous allez bien en ce lundi et qu’il n’y a pas trop de déprime dans l’assistance.

Le weekend a été comme je les aime pour ma part entre équitation (X2), balade à Aix en provence et après-midi cocoon dimanche.

Sur proposition de ma Copiiine (qui me manque trop ! vivement le 9 Nov je rentre pour le weekend), j’ai voulu vous montrer la thébox.

J’ai deux abonnements mensuels à des box : Gastronomiz et La Thébox.
Pour l’article sur le box cuisine rendez-vous ici et pour la thébox le voici enfin.

Ce mois-ci l’équipe nous a proposé le thème du cinéma et plus particulièrement « Actors Studio New York ». C’est un univers que je connais peu mais que j’ai pris plaisir à découvrir à travers le petit livret goodies habituels mais dont les illustrations, description et univers me plaisent toujours autant.

Tous de suite le contenu en images :

Côté thé on retrouve :

– la marque Teatower, marque que j’ai déjà testé et approuvé en commandant chez eux (article ici). Deux sachets de Lapsang souchong et un de thé vert à la menthe
– la marque Coffea : 2 sachets de thé noir et 2 de verveine menthe poivré
– la marque Dilmah : 1 sachet de « Perfect Ceylon tea », 1 sachet de  » Italian Almond Tea », 1 sachet de « Arabian mint with honey », 1 sachet de « Lively lime and orange fusion »
– 1 boite de 20g de Pouchkine, marque Betjeman & Barton
– 4 sachets Harney & Sons : « Lemon herbal », « Pomegranate Oolong », « Paris » et « Apricot ».
– 2 galets de Puerh, marque Yemaya (marque testé et approuvée avec la box de cet été)

Côté gourmandises :
– 3 petits chocolats de la marque Dolfin
– des canistrellis

Verdict : Toujours aussi fan ! Le contenant, le contenu, les différents goodies et j’en passe. Surtout que j’ai fait parti des 200 premières abonnées et je la paye 12,50€ au lieu de 15,50€ y’a de quoi apprécier.
Si vous aimez le thé en tous genre je ne peux que vous la conseiller !

