Je suis fière mais alors tel un paon qui fait la roue !
Il faut dire que j’ai réalisé 2 nouveaux vernis franken (les vernis fait handmade autrement dit) et qu’ils me plaisent beaucoup beaucoup beaucoup.
Petit coup de folie du soir j’ai décidé de nommer chaque vernis de ma création par un personnage, moment ou une chanson des dessins animées de Walt Disney que j’adore.

Ce matin c’est Ariel de la petite sirène que j’ai créée puis aussitôt posé.
J’ai acheté des pigments chez Pshiiit Boutique, un vernis de base chez Saga (enseigne de renvente de produits cosmétiques peu cher), une petite bille dans le fond et on mélange.
Un super bleu ciel irisé est apparu et je l’ai aimé d’amour au premier coup d’œil.


Opaque en 3 couche environ je trouve qu’il me fait des ongles de sirène et je guette la pousse éventuelle d’une queue de poisson (rien à signaler pour l’instant, je vous tiendrais au courant en cas d’avancée significative).

Qu’en pensez-vous ? Il est plus bleuté que sur la photo en vrai.
Bien sûr je ne me suis pas arrêtée là c’était un soir où j’étais inspiré.
Mais ceci est une autre histoire 🙂

 

