Bonjour bonjour,

Je viens aujourd’hui comme tous les dimanche vous présentez ma participation à irremplaçable Sunday Nail Battle.

Odile sacoche et Andreia nous ont proposé pour cette session le thème d’halloween avec pour contrainte (assez logique) le noir.
Bon là je dois dire que ce thème m’a posé problème : halloween n’est pas une fête que j’apprécie et que je fête. Il faut dire que ma maman nous a toujours rabattu les oreilles comme quoi ce n’était pas une fête française blabla et interdit de la fêter.
Associée au fait que je n’aime pas les fantômes, sorcières et tous le tralala ce fût difficile mais j’ai essayé de faire un petit quelque chose.

J’ai voulu utiliser le orange qui me fait penser aux citrouilles et le noir pour la symbolique des sorcières et compagnie.

Voici donc ce que j’ai imaginé :

Vernis utilisés :
– Base durcisseur Ecrinal
– Urban corail de chez Colorama
– Brida Veil d’A-England

Réalisation :
– triangles au scotch sur l’index et l’annulaire
– striping tape sur le majeur

