J’ai passé le weekend (prolongé) de la Toussaint à Paris !!! Comprendre par là, dans ma ville d’amour ! Et j’en ai profité pour faire la connaissance de la demoiselle avec qui je papote depuis plus d’un mois. Une super miss de choc que j’ai eu la chance de découvrir et que j’avais comme binôme pour le swap d’halloween ; j’ai nommé LabiscOtte qui craque !

Petit rappel, le paquet que l’on devait composer pour sa swappée avait pour éléments obligatoires :

– 1 produit de beauté
– 1 produit de déco
– 1 création
– 1 vernis
– 1 sucrerie
Le tous pour une somme d’environ 30€.
Etant donné que l’on s’entendait bien on a décidé de se gâter un peu plus avec la biscOtte.
 
Je lui ai préparé :
 
– une bougie Nature & Découverte
– un paquet d’ourson à la guimauve
– un vernis homemade, appelé Raiponce
– le vernis Débris de Cirque
– le gel douche Fée des neiges de Lush
Et en bonus :
– stickers pour les ongles, échantillon de crème lush, vernis Bourgeois, lushtimes
J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ce paquet et je crois pouvoir dire que ma biscotte qui craque l’a bien aimé puisque à peine rentrée chez elle ; elle a posé Débris.
 
Demain je vous présente la paquet qu’elle m’a offert !
Bonne journée à vous les filles, des bisoux.
