J’ai pris plaisir à réaliser un paquet pour le swap sacoche de la fée d’haloween, organisée par Odile Sacoche et Fairy Lélie mais j’ai aussi reçu un super paquet !

Ma swapée, (et maintenant amie) la biscOtte m’a choisi pleins de petit éléments tous mignons que je ne résiste pas à vous présenter.

J’ai reçu :

– deux vernis Miss Europe : un à paillette, Or transparent, et un rose gourmand et pailleté, Fushia Pin up, qu’elle avait montré sur son blog et que j’aimais bien
– le vernis Tibétan Night de la marque Cirque
– un paquet de mouchoirs hello kitty tous mignon
– une parure collier et bracelet
– 2 produits pour le visage de la marque « Belle à croquer »
– un magnet chat : parce qu’elle pouvait pas me mettre son chat dans le colis 😉
– un vaporisateur de sac à main
– un scoubidoudou
– un vernis Orly
– une bougie qui sent trop bon.
– une crème corps

Trop trop gâtée ! Encore merci à toi ce paquet est top ! On remet ça pour Noël 😉 lol

