Bonjour bonjour,

Toute contente et fière de moi aujourd’hui car j’ai fait ma SNB, vouivoui mesdames !


Après avoir séché la semaine dernière non pas parce que je n’aimais pas le thème mais parce que j’ai passé 4 jours à Paris puis j’avais des invités donc pas de temps pour me vernir les ongles.

Ajoutez à cela le fait que j’ai failli perdre mon pouce dans d’horribles circonstances ça donne une absence de SNB purement et simplement.

(Si l’histoire du pouce ou autrement dit « quand ma débilité refait surface »vous intéresse tapez 1111 ^^)

Au niveau du thème les chefs ici et ici ont proposé comme thème le film twilight.
Dans ma tête les couleurs se sont imposées très vite : noir, argenté, marron et rouge :

  • Le noir symbolisant les vampires, la nuit et toute l’ambiance du film
  • Le marron : les loups garous
  • L’argenté : la couleur de peau d’Edward au soleil
  • Le rouge : la couleur du sang et de la pomme présentée sur la couverture du tome 1 français.

J’ai gardé le noir et l’argent et j’ai réalisé ceci :

Vernis utilisés :
– Base Grow up d’Essie
– Noir pailleté Butter London Gobsmack
– Argenté de Kiko
– Striping tape pour les bandes

Et comble du comble, j’étais à Gouiran (revendeurs pour les professionels de la coiffure et esthétique) vendredii et la vendeuse m’a demandé comment j’avais fait et félicitée! J’étais trop fière en sortant de la boutique.

Ca vous est déjà arrivé des professionnels qui vous félicite pour vos NA vous ?

Des bisoux, bon dimanche

