Pfiouuu aucun post depuis dimanche la honte !!
Pour ma défense ça fait depuis lundi soir que je veux me vernir les ongles et que je ne trouve pas 1min pour le faire. Je suis même allée bosser sans rien mardi, chose qui ne m’était pas arrivée depuis 1an.

Lorsque j’ai reçu le colis gagné au concours d’Andreia 10tubes j’étais comme une gosse car il contenait entre autre un vernis Max Factor bleu nuit, chose que j’aime beaucoup.
Et puis il y a eu cet article chez Mademoiselle Emma et là bingo j’ai sorti mon nail art pen, mon scotch et mes pinceaux.

La plupart du temps je suis déçue du résultat : traits pas assez fin, rendu pas trop, trop brouillon et là je suis fière de moi !
J’ai dessiné les triangles à mains levée, fait les contours au liner et le résultat est même pas moche^^

En tous cas je regarde mes mains toutes les deux minutes 🙂
Pleins de bisoux ensoleillés

