Mots-clefs

, ,

Bon petit retard pour cette Sunday Nail Battle puis je suis partie samedi pour 3 jours à Paris en compagnie de Copiiine et que je n’avais pas anticipé^^.

Dimanche soir j’ai quand même ouvert hellocoton pour jetter un oeil à toutes les participations du 18 Novembre dont le thème était Bolywood, et en rentrant lundi soir j’ai sorti mes vernis flashy, du doré, les stickers, les plaques de stamping et ENJOY !

Bon alors à la base j’avais Max Factor sur les ongles (posées dans le train sur une base noir) mais alors mon stamping était nullisime … il ne ressemblait à rien du tous donc j’ai enlevé le tous et posé un autre vernis.

Alternance du Miss Copine offert lors du swap par la meilleure swappée du monde (<3) et de mon vernis Essie, petit stickers que je commence à collectioner et voila :

 Pardon pour la qualité de photos pourries, j’ai mis un appareil photo numérique en tête de ma liste au père Noël.

Des bisous, bonne journée à vous.

