S’il y a bien un vernis que je me languissais de poser lorsque je l’ai reçu c’est Tibetan Night, de la marque Cirque.
C’est ma swappée d’amour qui me l’a choisi tous spécialement lors du swap Sacoche de la fée d’haloween.

Il s’agit d’un vernis bleu gorgé de paillettes argentés et de micro paillettes.
Au début je l’avais posé en envisageant de me faire un accent nail fish trail (vu ici) puis n’y arrivant pas j’ai pris Essence blue addicted et Mask a rade de Picture Polish pour le « pailletiser ».
Trouvant le résultat pas assez voyant je suis finalement revenue à l’association bleu/argent et là c’était à mon goût.

IMG_1296

IMG_1296IMG_1297IMG_1301

Vous aimez ?
Bonne soirée, à vous, ici c’est Anastasia sur RTL9 car j’adoore ce dessin animé (il est dans mon top 3 !)

Ce vernis est disponible dans la Pshiit-boutique s’il vous plait.

